L'application AIB Mobile propose une solution complète pour gérer vos besoins bancaires en ligne directement depuis votre appareil Android. Conçue pour offrir commodité et facilité d'utilisation, elle vous permet de vérifier jusqu'à deux comptes sans vous connecter en appuyant simplement sur le bouton Quick Balance. Cette fonctionnalité soutient une gestion efficace des finances en vous tenant informé de l'état de votre compte en un clin d'œil.
Gestion efficace et meilleur contrôle
Avec AIB Mobile, vous pouvez facilement partager votre IBAN et vos coordonnées bancaires, consulter et exporter jusqu'à sept ans de relevés bancaires, et gérer vos engagements financiers tels que la visualisation et l'annulation de prélèvements automatiques et d'ordres permanents. De plus, l'application vous permet de demander des prêts personnels où que vous soyez, transformant votre appareil mobile en un centre bancaire miniature. En cas de nécessité de signaler une carte perdue ou volée, ou de geler et dégeler votre carte, des fonctionnalités robustes sont disponibles pour gérer ces tâches en toute simplicité.
Fonctionnalité fluide et fonctionnalités supplémentaires
Pour bénéficier pleinement de l'application, l'inscription à AIB Phone et Internet Banking est requise. Une fois inscrit, vous devez accorder des permissions sur votre appareil pour une fonctionnalité optimale, y compris l'accès aux contacts, au téléphone, à l'ID de l'appareil, et au calendrier. Ces permissions permettent des fonctionnalités telles que contacter l'assistance directement ou programmer des rappels importants pour les activités du compte. L'application fonctionne 20 heures par jour, répondant à tous les besoins bancaires réguliers à l'exception de la maintenance nocturne.
Offrant une large gamme de fonctions, AIB Mobile est un outil polyvalent pour la banque moderne, contribuant à une vie financière plus organisée et sans tracas.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 8.0 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur AIB Mobile. Sois le premier! Commente